Fausse description du produit

Anonyme Interdiscount 13.04.2018 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté un ordinateur une de vos succursales Interdiscount. J'avais demandé si la fonction Bluetooth était présente, votre vendeur m'a répondu que oui. En l'ouvrant chez moi, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. Je suis retourné dans le courant de la semaine au magasin, votre vendeur m'a rétorqué qu'il n'était plus possible d'échanger le portable. J'ai pourtant insisté sur mes droits, seulement du haut de mes 15 ans, je n'avais aucune influence. Je vous ai recontacté à plusieurs reprises, mais vous n'avez finalement donné aucune solution.


Dans le meilleur des mondes, je souhaite un échange avec un produit similaire qui comporte la fonction explicitement demandée a votre vendeur.

  • Remboursement CHF 948.15.-
  • Echange

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 17.04.2018

Suite à votre réponse négative par e-mail:

Comme expliqué dans ma plainte: j'ai rapporté la chose immédiatement et le vendeur (qui était le sous-gérant) ne voulait rien faire!

Si vous l'aviez lu, vous ne m'aurez pas répondu que je devais me plaindre plus tôt, puisque je l'ai fait le lendemain au magasin!

Les attentes
  • Remboursement CHF 948.15.-
  • Echange