Frais abusifs et injustifiés.

Gaillard Alain Sunrise 10.04.2018 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


Je suis abonné depuis 2016 chez sunrise et il n'y a eu aucun problème avec les factures jusqu'en décembre 2017 ou des frais ont été ajoutés.


Ainsi que je le répète depuis le mois de janvier de cette année, les frais de guichet postal ajoutés sur mes deux factures mensuelles sont une erreur de votre part car tout comme les années précédentes, je ne vais jamais payer à la poste mais seulement par ordre de payement par postfinance.


Je proteste car chaque mois je perds un temps considérable à appeler la hotline pour effectuer un correctif et tenter de trouver une solution définitive.


De plus, lors d'un appel avec un de vos collaborateur, celui-ci m'a encore demander de trouver une solution avec la poste qui comme je le savais déjà n'est pas responsable du problème. 

  • Autre Correction définitive du problème informatique

Sunrise 10.04.2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre demande. Afin de pouvoir traiter votre demande nous vous prions de nous communiquer votre numéro de client/téléphone.



Meilleures Salutations



Sunrise

Gaillard Alain 10.04.2018

Madame, Monsieur,

En réponse à votre demande je vous communique ci-dessous mon numéro de téléphone ainsi que les 2 numéros de client concernés.

Tel. no : 076/415.48.48

No de client: 5280000697

No de client: 3061018246

Meilleures salutations.

A.Gaillard