Accés aux factures

Bogdan Andrievici Salt Mobile 21.03.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Dans l'email m'informant qu'une nouvelle facture était disponible, la référence utilisée était différente de l'ancienne (toujours la même auparavant). J'ai donc essayé de voir ladite facture. En ouvrant mon compte sur salt.ch, je n'ai trouvé aucune facture, et un message faisant penser que mon numéro était prépayé était affiché.


J'ai appelé le service clients. Mon répondant m'a informé à la limite de l'agacement que Salt avait décidé de changer son système pour le bien de ses clients, qu'il n'était pas obligé de prévenir dudit changement. Me traitant presque de débile, il m'a ensuite affirmé avoir effacé mon compte pour que je puisse en créer un nouveau avec le lien envoyé sur email.


J'ai vérifié que l'ancien compte avait bien disparu et utilisé l'email pour créer un nouveau. Eh bien, les informations que je vois sur ce nouveau compte sont identiques à celles de l'ancien, donc PAS DE FACTURES !!!!


Je n'apprécie pas du tout ce changement-surprise et encore moins l'attitude de votre employé. Vous êtes quand même une société de services !!! Ne faites pas peur à vos clients en les traitant de quantité négligeable et bons juste à payer les factures sans broncher. Ça n'a pas attiré beaucoup de clients chez Swisscom, ça ne vous réussira pas mieux.


Dans l'espoir que la situation va s'arranger d'elle-même, je vous salue amicalement.


Bogdan Andrievici


 PS: J'ai choisi cette voie car il n'est plus possible de vous atteindre par email et par telephone je ne voudrais pas tomber sur le meme genre de répondant.

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