Date de résiliation

Antonietta UPC 03.04.2018 Signaler Plainte signalée

J'ai appelé UPC par téléphone au numéro indiqué sur leur site le 30 décembre 2017 à 11h43 pour leur stipuler mon intention de cesser tout abonnement à leurs services pour partir à la concurrence.
Selon leurs conditions générales, le délai est de 2 mois pour la fin d'1 mois.
Cela fixait donc la date de résiliation à fin février 2018.


La personne m'a informé que me demande avait été enregistrée sous le numéro de dossier 10946760.


Je leur ai demandé de me confirmer cela par écrit et je n'ai jamais reçu cette confirmation.


Une autre personne m'a appelé par téléphone et indiqué qu'il fallait écrire pour confirmer ma résiliation en indiquant ma date d'appel ainsi que le numéro de dossier.
Ce que j'ai fait en l'envoyant contre-signature.


J'ai finalement reçu un courrier comme quoi ma demande avait été acceptée et que la date de résiliation était fixé au 30 avril 2018.


Compte tenu du fait que je suis chez un autre opérateur depuis début mars, je ne vois pas pourquoi je devrais payer à UPC 2 mois supplémentaires.


J'ai donc renvoyé un courrier contre-signature en leur expliquant à nouveau mon appel de décembre et j'ai à nouveau reçu un courrier générique qui m'indique encore fin avril comme date de résiliation.

  • Autre Modification de la date de résiliation

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Une solution a été trouvée et UPC a admis son erreur.