remboursement en attente

Therese Büchler Generali (Schweiz) Holding AG 13.03.2018 Signaler Plainte signalée

Nous avons conclu une assurance perte de gain en cas de maladie au près de Generali. Comme les primes sont payées à l'avance et comme dans la police figure une masse salariale trop élevée, nous recevons chaque début d'année un décompte basé sur les salaires effectives et un remboursement de la prime payée en trop l'année précédente.


Nous avons reçu le décompte daté au 23.1.2017, mais le remboursement ne suivait pas. En constatant qu'un mauvais n° de compte est indiqué sur le décompte, j'ai contacté la Generali les 12.2.17, 26.2.17 et 12.3.17 en entendant toujours la même réponse: "Nous attendons le retour du versement, avant de vous rembourser."


Je trouve inadmissible que nous devons attendre ce remboursement de 546.- la faute étant entièrement du côté de Generali.


 

  • Remboursement CHF 546.-
  • Excuses

Generali (Schweiz) Holding AG 13.03.2018

Cher client,



Nous vous remercions pour votre message et souhaitons nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez faite avec notre entreprise. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à cœur et ces informations nous permettent de nous améliorer.



Nous avons transmis votre réclamation au service concerné en lui demandant de réétudier votre cas, il vous contactera dans les plus brefs délais.



Avec nos meilleures salutations,



Generali

Generali (Schweiz) Holding AG 14.03.2018

Madame,


 Nous vous prions de nous envoyer votre numéro de police ainsi que votre numéro d’IBAN à feedback.ch@generali.com.


Ensuite, nous pourrons examiner votre réclamation.


 Merci beaucoup !


Cordiales salutations


Generali


 

Therese Büchler 15.03.2018

Rebonjour,

Je veux bien vous envoyer le n° de police et le n° de compte par mail même que je les ai mentionnés chaque fois lors de mes 4 appels et que le n° de compte est marqué juste dans le dossier de notre police!

Je ne trouve pas normal qu'une assurance de la taille de Generali se prend le droit d'attendre le retour d'un versement sur un mauvais compte (en plus entièrement par la faute d'un collaborateur de Generali) avant de procéder au remboursement sur le bon compte!

J'aimerais bien savoir comment vous justifier un tel non-respect de vos clients!

Salutations

 

Les attentes
  • Remboursement CHF 546.-