Manquements contractuels et publicitaires

Jean-Denis Flury Salt Mobile 30.09.2015 Signaler Plainte signalée
Client d'Orange depuis 2004 et tout récemment de Salt, j'ai déménagé de Neuchâtel à Erlach (3235) à fin septembre. Quant bien même le réseau d'Orange était assez aléatoire, suivant les régions, je m'y étais fait. Depuis mon déménagement je n'ai plus de réseau dans mon nouvel appartement. Il me faut parcourir quelques 2km en voiture pour en trouver, même en utilisant la 2G. Lors de mon passage au Shop de Salt Marin Centre, l'on m'a donné le no 0800780100 afin de résilier le contrat (rien de plus simple selon eux). Or d'une part, on s'en fiche de mon problème, mais la seule chose qui ait compté pour mon interlocuteur est que je devrais un dédommagement de Fr. 800.00, alors que c'est Salt qui ne remplit pas son contrat, puisque je ne peux me servir de mon Iphone 5s à la maison (je ne possède pas de fixe). C'est hallucinant et je m'insurge contre ces pratiques. Pour information, avec le réseau Swisscom, tout roule avec le portable de ma fille. Ma question est: est-il utile de porter l'affaire en mandatant ma protection juridique et quelle chance y-a-t-il d'avoir un semblant de réussite? Bien cordialement. Jean-Denis Flury
  • Explications
  • Autre résiliation anticipée suite non réseau au domicile

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.