paiement pour un service non utilisé

abdeslam sedira Sunrise 06.02.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,



Je reçois depuis novembre  sur ma facture Sunrise, des sms premium (passés inaperçu en novembre, c'est beaucoup plus flagrant en décembre ) non sollicités pour des services que je n'ai pas contractés.



"2233 EntertainementService"



Je n'ai aucune application autorisant les SMS premium, j'ai également tout bloqué depuis aujourd'hui.



Ma plainte est similaire à ces plaintes :
https://www.plaintes.ch/complaint.php?id=4257
https://www.plaintes.ch/complaint.php?id=4161
https://www.plaintes.ch/complaint.php?id=4208
Et il semble qu'énormément de personnes soient concernées.


Ces SMS sont indiqués comme envoyés tous les lundi à 20h. Il s'agit donc certainement d'un traitement automatique.



Je n'ai jamais accepté d'offre selon l'article 11b OIP https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19780313/index.html#a11b



Je demande donc un remboursement total de ces prestations indûment contractées et vous enjoins à prendre les mesures nécessaires afin que les services frauduleux concernés soient stoppés. Il est tout à fait anormal de se faire arnaquer de la sorte à grande échelle, votre service ne répond pas aux exigences de sécurité nécessaires.


 

  • Remboursement CHF 65.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.