Poêle à induction défectueuse

Anonyme COOP 06.02.2018 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


Récemment, mon épouse a acheté en action (comme par hasard) un poêle à induction Kitchen Aid dont le fond est courbé impliquant qu'un grande surface du poêle ne touche pas le vitroceram, donc n'apporte pas une cuisson optimale et participe à un gaspillage énergétique inadmissible. Quelles sont vos explications à cela et comment se fait-il que Coop participe à une telle arnaque (même si cette dernière est un action...) ?


Avec mes remerciements et meilleures salutations


 

  • Remboursement CHF 34.95.-
  • Explications

COOP 06.02.2018

Monsieur,


Votre message concernant les poêles KitchenAid nous est bien parvenu et nous vous en remercions.


Le fournisseur nous a confirmé que le fond va s'aplatir sous l'effet de la chaleur, et ce en raison des particules magnétiques utilisées par le fournisseur.


Vous avez bien sûr la possibilité de ramener ces poêles dans votre magasin Coop pour vous faire rembourser.


En espérant vous avoir rendu service, nous vous présentons, Monsieur, nos salutations les meilleures, Coop Service clients

L'entreprise a parfaitement à ma demande avec les raisons invoquées (au contraire de Migros...).