Appareil electromenager fourni sans prise Suisse

Bogdan Andrievici STEG Electronics AG 12.02.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai passé commande sur votre site steg-electronics.ch  d'un robot Kenwood. A la livraison, j'ai constaté que la prise de l'appareil était du type européen (francais ), incompatible avec les installations suisses.


J'ai immédiatement informé par email le service clients, qui m'a répondu que c'était une erreur du fournisseur et que j'allais recevoir un adaptateur. L'adaptateur j'ai du l'acheter car il ne m'a jamais été envoyé. Quelque temps après, je me suis plaint par email au meme service clients. La réponse a été que la personne en charge avait oublié.


Une réponse adequate aurait été d'envoyer l'adaptateur dans un premier temps. Une fois celui-ci acheté, son remboursement aurait été juste. Dans les deux cas, un geste commercial aurait montré un vrai désir de se faire pardonner les manquements du service clients.


Comme le contact direct n'a pas donné de résultat, je vous adresse ma plainte par l'entremise de ce site dans l'espoir d'une issue favorable.  


Meilleurs messages,


Bogdan Andrievici

  • Excuses
  • Autre remboursement des frais supplementaires

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Le manque de reaction n'est pas surprenant, au vu du manque de volonté à corriger l'erreur de livraison. On a de la chance si tout fonctionne du premier coup; en cas de problème, on est tout seul. On est mieux servi par des entreprises de VPC en Chine, qui vous assistent jusqu'a ce que vous soyez satisfait. ET le prix est beaucoup plus attrayant.