Echange TV LG OLED55

Marchesi Didier Interdiscount 22.12.2017 Signaler Plainte signalée

J’ai  acheté un téléviseur LG 55OLED chez Interdiscount le 13.05.2017 pour la somme de 1699.-fr qui rend déjà l’âme un peu plus de 5 mois plus tard soit le 2.11.1017. En surplus  j’ai contracté une extension de garantie de 24 mois + 2A.&Pickup pour la modique somme de 271.-fr.


Après moult  téléphones et tergiversations, en date du 6.11.2017 Interdiscount daigne enfin à m’envoyer un techno « Fust » mandaté semble t’il par Interdiscount  (encore une aberration) qui ne fait qu’enlever le poste tv pour une destination inconnue.


Courant décembre soit environ 1 mois et demi plus tard étant sans nouvelles de leur part et ma  patience  ayant des limites, je me résous à écrire un courriel  afin d’exprimer mon mécontentement.


Là Interdiscount me répond dans un français plus que douteux  qu’ils regrettent de la longueur de l’attente en s’excusant maladroitement,  évoquant  la  perte de dossier habituel, que la réparation de mon appareil ne sera finalement pas possible mais  « mais bon prince » me propose  l’offre du siècle à savoir un échange de tv dont la pseudo similitude est purement  imaginaire avec un supplément de prix substantiel qui lui ne l’est moins.


Conformément aux conditions de garantie, je demande donc par lettre recommandée une réparation (la mienne), somme toute légitime, en l’occurrence l’échange de ma télévision par un modèle en tout points similaire dans ses caractéristiques  et ceci bien évidemment sans supplément de prix plus le report de l’extension de la garantie sur le nouvel appareil.


La dessus Interdiscount ne propose une nouvelle offre plus alléchante que la première mais tout aussi inacceptable.


Didier  Marchesi

  • Echange

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Marchesi Didier 03.01.2018

Bonjour,

suite à votre réponse écrite favorable (e/mail) , j'attends toujours une manifestation de votre part (Interdiscount)...

meilleures salutations

didier Marchesi

Les attentes
  • Echange

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Échange sans frais supplémentaires effectué le 10.01.2008.