Demande de résiliation de contrat

yasmine Genoud UPC 22.12.2017 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


depuis près d'un mois je suis passée de Swisscom à UPC.


Vendeur charmant qui nous a bien vendu le produit qui devait être performant et meilleur que swisscom. Trop beau pour être vrai! Rien ne va depuis le début:


- le matériel n'arrive pas


- la réceptionniste ne transmet pas mes demandes


- le matériel arrive finalement mais dès le technicien parti la télévision ne fonctionne pas, la télécommande ne répond plus -> je tél, ils me promettent monts et merveilles, un rabais de 15% et un technicien gratuit pour arranger cela


- le technicien repart une seconde fois et le wifi ne fonctionne toujours pas -> re tél, ils m'enverront le technicien avec les câbles.


- tout fonctionne enfin mais je reçois le 19 décembre un sms stipulant que mon téléphone ainsi que le wifi vont être suspendus pendant 1 an -> tél pour savoir ce qu'il se passe encore, réponse: je leur aurais téléphoné afin de les prévenir d'un départ en vacs d'1 an ! Evidemment je n'ai jamais passé ce téléphone là.


- ils m'assurent que tout sera rétabli en express d'ici 24h -> 24h plus tard rien donc je re tél : ils vont rétablir ds 24h -> 24h plus tard: rien.


Demain c'est vendredi puis le week- end de Noël et toujours rien...


J'ai beau téléphoner encore et encore, rien n'y fait, aucun numéro de personne responsable, seulement des réceptionnistes qui apparaissent comme des personnes habituées à recevoir les foudres à la place des chefs, si chefs il y a...


Je souhaite quitter au plus vite ce piège dans lequel je suis tombée et aimerais savoir ce que j'ai le droit de faire et comment.


Merci pour votre aide


Cordialement


 


Yasmine G.

  • Autre résiliation de contrat

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Je suis satisfaite d'avoir enfin eu un responsable et d'avoir été entendue. Merci