Plante contrat la Cembra MoneyBank

Marie-Laurence Haemmerli Cembra Money Bank (Mastercard) 14.12.2017 Signaler Plainte signalée

Après avoir facturé  des EURs à cours d'usuriers, j'ai contesté une facture. Il leur a fallu près de 3 semaines pour répondre. Attendant la réponse de Cembra, j'ai laissé la facture en suspend.


La réponse (arrivée 3 semaines plus tard) était que le cours était celui utilisé par Cembra. J'ai donc donné ma facture à payer - CHF 480.15 et celle-ci a été payée le 4.12.17. Le même jour et sans aucune information supplémentaire, ils se sont permis de me facturer CHF 30.00 de sommation, ainsi que des frais de retard - CHF 4.05


Sur la même facture, datée du 8.12, figure le payement total, les frais de sommation et les intérêts. J'ai bien sûr appelé, mais il n'y a rien eu à faire et ils maintiennent  ces frais. Non seulement le total était de CHF 16.00 supérieur à l'achat en EUR (au cours du jour) , mais en plus et sans  recommandé ou ni rappel d'aucune sorte, ils facturent CHF 30.00. Je ne suis pas d'accord du tout avec ces procédés et j'ai annulé ma carte.


 

  • Remboursement CHF 34.05.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.