Mais où sont mes produits?

Jonathan Zawadzki Electrolymp GmbH 13.11.2017 Signaler Plainte signalée

En date du 02 octobre 2017, je fais une commande pour 2 produits de la marque Manfrotto, à la hauteur de 608,29 CHF, que je paie via Poste Finance Internet.


Le 03 octobre 2017, je reçois confirmation de ma commande, avec la mention "Nous sommes en mesure de livrer tous les articles que vous avez commandés".


Le 11 octobre 2017, je fais un mail à [email protected], avec un réponse dans la journée, stipulant que je serai livrer dans les prochains 15 jours.


Le 01 octobre 2017, je relance ladite société pour savoir où en est ma commande. Pas de réponse!


Le 03 novembre 2017, je téléphone au +41 71 920 00 84. Mon interlocuteur s excuse et me dit avoir un problème avec son fournisseur, qu'il n avait enfaite pas les 2 produits en stock, mais que je serait livré dans une semaine maximum.


Le 10 novembre 2017, je refais un mail demandant des explications ou le remboursement immédiat de mes 608.29 CHF. Aucunes réponses.


Merci de bien vouloir vous justifiez et me livrer, sans quoi je ferai opposition au payement, je ferai intervenir ma protection juridique. Cela bien-sûr dû ; à votre manque de transparence, de respect et de professionnalisme!

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Livraison

Electrolymp GmbH 30.11.2017

Bonjour


Nous voulons excuser ca. Les produits n'ete plus disponible chez fournisseur. nous avons rembourser l'argent sur votre compte.


Pardon encore pour cette situation.


Freundliche Grüsse


Ihr Electrolymp-Team

Jonathan Zawadzki 05.12.2017

Dans votre mail du 22 novembre, vous dite déjà que vous avez rembourser mon argent.

Nous sommes le 5 décembre, soit 14 jours plus tard, et mon compte n'a pas encore été crédité de mes 608,29Chf.

De plus, dans votre "reponse" du 30 novembre, vous indiquez encore une fois avoir remboursé. Ce qui est faut!

Vous atteignez la limite de ma patience, ceci est mon dernier message de courtoisie.

Les attentes
  • Remboursement CHF 608.29.-