Avons du quitter l'appartement loué à cause de la fumée, il ne nous a pas été remboursé

Beatriz Baechler Booking.com 20.10.2017 Signaler Plainte signalée

Nous avons loué un appartement via booking.com à Athenes, celui-ci  ne ressemblait en rien au descriptif. En voulant allumer le chauffage pour réchauffer la salle de bain, celui-ci à pris feu, nous ne sommes rendus compte qu'après 5 minutes. Toute la maison était envahie de fumée.


Il etait absolument impossible de rester, nous avons du prendre une chambre d'hotel à 1 heure du matin. le désintéret des tenancier et l'idée que nous aurions pu bruler toute la maison, m'a profondément choquée. Ce stress m'a provoqué une reaction allergique très forte.


Booking nous a contacté pour nous dire que rien ne serait remboursé, que les responsables de l'établissent ne sont pas au courrant qu'il ne s'était rien passé, alors qu'ils étaitaint passés 30 minutes après l'incendie et qu'il ne nous ont même pas adressé la parole.


En regardant les commentaires, je me rends compte qu'il y a beaucoup de personnes qui déconseillent cet endroit, nous sommes restés une nuit, la reservation était pour 10 nuits. Je ne comprends pas que booking n'excluent pas des arnaqueurs de leur site. Evidement aucune assurance nous rembourse, je pensais que booking protégeais ses utilisateurs, à tort.

  • Remboursement CHF 700.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.