Résiliation de mon assurance complémentaire Completa - 61439873

Rodney Lajoie Helsana 13.10.2017 Signaler Plainte signalée

Je fais  réference de votre courrier du 6 septembre 2017 annonçant  la resiiiation de son assurance compIméntaire COMPLETA pour rticence.


Cependant, Monsieur Rodney Lajoie conteste avoir beneficiés de seances de naturopathie, acupuncture (il a peur des aiguilles) et thrapie douce et ce ä hauteur d'un montant de CHF2830.00.


Mais, il admet avoir essayé la sophrologie (une saence) et I'ostopathie (quatre seances). Ne
constatant aucun resultat, il n'a pas souhaité bénéficier d'autres seances.


Pensant n'avoir pas « suivi » par un osteopathe ou un sophrologue, Monsieur Rodney Lajoie ignorait devoir vous signaler ces quelques seances dans sa proposition d'assurance.
Au vu de ce qui precede, je vous prions de bien vouloir - dans un délai de dix jours à compter de la reception du présent courrier - annuler votre résiIiation et prendre en charge la facture des Dresses Carla Nessi Trippi et Susan Samuel.

  • Autre Annulation de ma Résiliation de mon assurance complémentaire Completa - 61439873

Helsana 19.10.2017

Monsieur,


S'agissant de données confidentielles, vous receverez, d'ici la fin de la semaine, des compléments d'information relatifs à notre décision.


Meilleures salutations

Rodney Lajoie 19.10.2017

Voila la lettre que j'ai envoyé pour annulation de la Résiliation de mon assurance complémentaire Completa - 61439873.

J'ai besoins mon assurance complémentaire pour m'aider à prendre soin de moi et c'est complètement  malhonnête HELSANA.

Quand on signe un contract assurance  complémentaire, c'est pour utilisé et non pas rien faire pendant 5 ans afin de profiter ensuite assurance complémentaire.

C'est totalement fou, on signe un contract et on n'as pas le droit d'être suivi par un médecin etc, c'est absurde.

La raison pourquoi j'ai venus vers vous pour m'aider.

Ma Phychiatre peut me donner une ordonnance pour les assurance complémentaire, chez Madame Samuel et chez Carla Nessi Trippi.

Les attentes
  • Autre Annulation de ma Résiliation de mon assurance complémentaire Completa - 61439873

Rodney Lajoie 02.11.2017

Accepter moi pour le contract Helsanna Completa

Les attentes
  • Autre Accepter moi pour le contract Helsanna Completa

Helsana 02.11.2017

Monsieur,


 


Nous avons vérifié la situation et vous transmettrons notre réponse écribe par poste.


 


Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.


 


Beatrix Jörimann


Spécialiste


Gestion des réclamations Suisse


 


Helsana  Assurances SA


 


Gestion des réclamations Suisse


Case postale


8081 Zurich


 


www.helsana.ch


 


Téléphone +41 58 340 13 21


Téléfax       +41 58 340 02 10


beschwerdemanagement.schweiz@helsana.ch


 

Rodney Lajoie 03.11.2017

Madame,

Voilà la réponse de Helsana (annex 9) qui permets que "Point de vente de Lausanne n'aurait pas dû vous adresser de nouvelle offre" qui est diffamations.

Aussi, Helsana doit prendre les soins chez Susan Manuel et pas moi.

Je vais faire recours à la lettre de Helsana le 1 novembre 2017 pour avoir assurance COMPLETA suite à offre de
Marie Natacha Jean Carl ( Annexes 3)

Merci de votre aide pour possibilité de faire recours auprès de l'instance judiciaire*, dans les 30 jours à compter de la réception de la décision sur opposition.

A cette étape, l'assuré entre dans un domaine très particulier et l'évaluation de la situation par un juriste spécialisé en la matière peut permettre de s'épargner bien du temps et de l'énergie.

Un recours comporte en principe trois parties (comme toute écriture devant le juge) soit un exposé des faits avec moyens de preuve/pièces, un exposé en droit et des conclusions.

 

Je vous remercie pour votre aide pour écrire à l'instance judiciaire.

Meilleures messages,

Rodney Lajoie

Les attentes
  • Autre Litige avec Helsana

Helsana 03.11.2017

Monsieur,


Nous avons vérifié la situation et vous transmettrons notre réponse écribe par poste.


Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.


Helsana Versicherungen AG


 


Gestion des réclamations Suisse


Case postale


8081 Zürich


 


www.helsana.ch


 


Beatrix Jörimann


Telefon 058 340 13 21


Telefax 058 340 03 21


beschwerdemanagement.schweiz@helsana.ch


 

Rodney Lajoie 06.11.2017

Je vous remercie pour votre aide pour écrire à l'instance judiciaire.