Generali pilier 3b

Pascal Generali (Schweiz) Holding AG 11.10.2017 Signaler Plainte signalée

Automne 2016, en remplissant le questionnaire santé pour le pilier 3b que je souhaite souscrire, mon conseiller Generali me dit qu'il est inutile de mentionner mes problèmes d'épaule puisque je suis guéri. Été 2017, Generali, apprenant ces problèmes, annule l'assurance et me dit que je perds par la même occasion les cotisations versées durant quelques mois. Je ne conteste pas l'annulation de la police pour cause de défaut de renseignements, par contre je veux récupérer le montant des cotisations. À noter que, le même jour, nous avons rempli un autre questionnaire pour une assurance perte de gain maladie (que je n'ai pas souscrite car exorbitante) mais sur laquelle figure mon problème d'épaule. Je souhaite que l'on compare ces 2 questionnaires remplis le même jour et que Generali reconnaisse un problème évident.

  • Remboursement CHF 3181.50.-
  • Explications

Generali (Schweiz) Holding AG 11.10.2017

Cher client,


 


Nous vous remercions pour votre message et souhaitons nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez faite avec notre entreprise. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à cœur et ces informations nous permettent de nous améliorer.


 


Nous avons transmis votre réclamation au service concerné en lui demandant de réétudier votre cas. Il vous contactera par téléphone dans les trois prochains jours ouvrables.


 


Vous pouvez en tout temps nous contacter à l’adresse [email protected].


 


Avec nos meilleures salutations


 


Feedbackmanagement Generali


 


 

Generali (Schweiz) Holding AG 13.10.2017

Monsieur,


 Nous revenons vers vous pour donner suite à votre message ci-dessous.


 Après réexamen du dossier, nous vous informons du maintien de notre position quant à cette affaire, conformément aux termes de notre lettre du 15 septembre 2017.


 Nos conseillers sont soumis au devoir d’information et remplissent leur fonction de leur mieux. Nous sommes désolés que vous ayez fait une mauvaise expérience. Nous faisons notre possible pour que nos clients soient conseillés et informés de façon optimale.  


 Meilleures salutations


Feedbackmanagement Generali