Facture de douane à payé - paquet endommager et renvoyé à son destinataire

Youri Messen-Jaschin UPS 27.09.2017 Signaler Plainte signalée

Ce paquet  Number package 1Z1E8327DG69005294 a été retourné à son destinataire, il a été endommagé pendant le transport. je possède tous les E-mails concernant ce litige et échange par UPS. Ils ont accepté que le paquet a été endommagé. Votre facture douanière que vous me réclamez, n’a pas raison d’être, je ne possède plus cette marchandise. Le paquet après contrôle de l'UPS aux USA pour paquet endommager à été retourné au destinataire à Long Island aux USA. Votre Accounting 6 Claim Department en Suisse, Nous avons établi un dossier concernant la facture 201700648328. Votre requête est donc en cours de traitement. Je n’ai jamais eu de nouvelle. Après l'ouverture de ce dossier. J'ai obtenu à nouveau une facture comme dernier rappel, même avec les différents e-mail envoyé pour connaître la décision, Jamais eu de réponse. 

  • Autre Facture de douane - paquet endommager et renvoyé à son destinataire aux USa

UPS 27.09.2017

Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous informer qu’UPS n’utilise pas cette plate-forme pour gérer la communication avec les clients. En général, vous pouvez atteindre le service-clientèle UPS au numéro 0800-55-88-33 et demander la création d’une requête.
Alternativement, vous pouvez nous écrire en utilisant la page web suivante: https://www.ups.com/upsemail/input?loc=fr_CH&WT.svl=Footer
Nous avons transmis votre cas spécifique au service concerné ; un représentant UPS est actuellement en train de travailler votre requête.
Nous allons répondre à votre requête dans les meilleurs délais.


 


UPS vous contactera séparément sur ce sujet.
Veuillez noter que nous n’allons tenir aucune communication ultérieure à ce sujet sur ce site.
Meilleures salutations

UPS 27.09.2017

Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous informer qu’UPS n’utilise pas cette plate-forme pour gérer la communication avec les clients. En général, vous pouvez atteindre le service-clientèle UPS et demander la création d’une requête.
Alternativement, vous pouvez nous écrire en utilisant la page web suivante: https://www.ups.com/upsemail/input?loc=fr_CH&WT.svl=Footer
Nous avons transmis votre cas spécifique au service concerné ; un représentant UPS est actuellement en train de travailler votre requête.
Nous allons répondre à votre requête dans les meilleurs délais.


 


UPS vous contactera séparément sur ce sujet.
Veuillez noter que nous n’allons tenir aucune communication ultérieure à ce sujet sur ce site.
Meilleures salutations