Aucune réponse de la banque migros après avoir contacté la direction

Anonyme Migros Bank 27.09.2017 Signaler Plainte signalée

Bonjour,

Voici votre réponse officielle lorsque j'ai pris contact avec votre direction et je précise qu'ils refusent de me l'envoyer par écrit et signé : "nous répondront plus à vos différents courriers, que ce soit par e-mail ou correspondance physique, ni par téléphone."

La dernière fois que j'ai été dans une de vos succursales au guichet alors qu'on m'a donné la garantie que je pouvais aller dans n'importe quelle succursale lors de la signature du contrat, l'employé m'a menacé d'appeler la sécurité car cette personne ne voulait pas répondre à mes questions et je refusais de partir sans avoir les informations nécessaires pour pouvoir remplir ma déclaration d'impôts.


Pour le moment, les réponses que j'ai pu lire et qu'il faut chaque fois appeler le numéro principal sauf que je n'ai pas le droit de le faire. Donc, vous allez peut-être commencer par vous excusez et me mettre en contact avec un de vos responsables sur ce site publiquement comme vous ne voulez pas résoudre tous ces problèmes directement et de manière privé ?

Merci pour votre réponse

Meilleures salutations

  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.