Perte de temps et manque de personnel

Gisèle DECAILLET Interdiscount 22.09.2017 Signaler Plainte signalée

Après un passage dans le magasin Interdiscount du centre de Martigny et une attente de plus de 15 min, le vendeur charmant m'informe que la machine à thé choisie (Nespresso Spécial T) pourtant en exposition n'est pas disponible dans ce magasin.


Je dois me rendre dans le 2ème magasin Interdiscount de Martigny au centre commercial Cristal. Pour ce faire, je dois utiliser une voiture, car il est éloigné du centre ville.


Je m'y rends donc, mais là c'est la pagaille : 1 seul employé pour ce grand magasin. Il court dans tous les sens, se fait interpeler au passage pas des clients alors que j'attends depuis plus de 15 min à la caisse. Quand enfin je peux lui parler, il me dit qu'il faut qu'il aille la chercher derrière, qu'il est seul avec un apprenti (invisible).


Il revient avec la machine souhaitée et je lui dis que je souhaite échanger mes super points Coop pour payer. La réponse : je n'ai pas le temps ! alors que le magasin est rempli de publicité pour le faire...


Ne pensez-vous pas que vous devriez augmenter le nombre de votre personnel ??? Il n'est pas normal de devoir renoncer à un achat parce que le vendeur n'a pas le temps de vous faire une carte avec vos superpoints (à sa décharge, il est vrai qu'il courait dans tous les sens). Ce n'est de loin pas la première fois que moi-même ou d'autres membres de ma famille doivent attendre de longues minutes pour être servis dans votre enseigne.


Je me réjouis de recevoir vos explications. Merci d'avance. Gisèle Décaillet

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