Non respect d'une offre promotionnelle en vigueur au moment de la signature d'un nouveau contrat

Didier Sunrise 19.09.2017 Signaler Plainte signalée

En date du 19 août 2017, j'adressais une lettre recommandée de réclamation à Sunrise.


Cette entreprise n'a pas répondu à mon courrier et, qui plus est, m'a adressé début septembre la facture du mois d'août sans avoir tenu compte de ma réclamation.


Au vu de ce qui précède, par l'intermédiaire du site www.plaintes.ch, j'adresse à nouveau, ci-dessous, ma réclamation :


 


 


Madame, Monsieur,


 


                                   En date du 3 février 2017, j'ai signé un nouveau contrat pour les services Internet, réseau fixe et TV. Lors de la signature dudit contrat, une offre promotionnelle était en vigueur, à savoir que la première année (12 premiers mois) était offerte.


                                   Ainsi, j'ai été très surpris de constater que sur ma première facture, il n'avait pas été tenu compte de la promotion en vigueur  au moment de la signature de mon contrat.


 


                                   Je tiens à préciser que mon nouveau raccordement devait être mis en service au 1er mai 2017. A la mi-mai, j'ai appelé votre call-center où l'on m'a répondu que la mise en service aurait lieu le 1er juin. A fin juin, j'ai rappelé. On m'a répondu que mon raccordement serait actif dès le 18 juillet. Or, depuis le 12 juillet je n'avais plus de raccordement (plus d'internet, plus de tv et plus de téléphone). J'ai rappelé à de multiples reprises le call-center, dont plusieurs fois par jour, sans satisfaction. J'ai, enfin, eu une réponse d'un technicien qui m'a confirmé que mon raccordement serait mis en service le 28 juillet.


J'ai, ainsi, été privé de raccordement aux divers réseaux pendant plus de quinze jours.


                                   Au vu de ce qui précède, je vous demande de respecter et d'appliquer les conditions de l'offre promotionnelle en vigueur lors de la signature de mon contrat.


 


                                   Dans cette attente, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.


 

  • Autre Respect des conditions de l'offre promotionnelle en vigueur au moment de la signature du contrat (03.02.2017)

Sunrise 19.09.2017

Nous vous remercions de votre message. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais.


 


Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise

Sunrise m'a contacté par téléphone et s'est d'emblée excusée pour le suivi de ma lettre de réclamation. J'ai été mis au bénéfice de l'offre promotionnelle pour 12 mois soit jusqu'à fin août 2018. Concernant le fait que j'ai été privé de ligne téléphonique et, par conséquent, de TV, internet et téléphone durant 15 jours, Sunrise m'a remboursé le prix de l'abonnement du mois d'août. Je suis donc très satisfait de la solution apportée par Sunrise