SMS Premium 2233 non solicités

Patrick DIMOCO Europe GmbH 07.09.2017 Signaler Plainte signalée

Bonjour


A la lecture de ma facture Sunrise du mois d'août 2017, j'ai constaté que 4 SMS Premium "2233 EntertainementService" m'ont été facturés pour un montant TTC de CHF 20.- (4 x CHF 5.-).


Je n'ai jamais sollicité de tels services de votre part et je vous demande donc le remboursement de cette somme.


Dans l’attente du remboursement de ces SMS Premium facturés indûment, je vous adresse mes salutations distinguées.

  • Remboursement CHF 20.-

DIMOCO Europe GmbH 12.09.2017

Bonjour Monsieur,


 


Nous, Dimoco, accusons réception de votre article et désirons dissiper le malentendu, selon lequel Dimoco serait impliqué ou aurait participé à des services frauduleux.


 


DIMOCO est un établissement de paiement autorisé, contrôlé par l´autorité autrichienne des marchés financiers (FINMA).  Il permet aux clients d´acheter des produits numériques et physiques offerts par les prestataires en ligne et ce au travers d´un terminal en ligne. Ceux-ci sont alors facturés par le système de comptabilité des opérateurs téléphonique mobile. C´est ainsi qu´un terminal mobile, tel qu´un portable mobile devient un instrument de paiement avancé.


 


DIMOCO est  un exécuteur de paiement, et propose une alternative de transferts instantanés ou encore de paiement par carte de crédit pour des produits, dans différents domaines tel que ePublishing, Video on Demand, Online-Gaming ou encore Digital Music.


 


Notre service clientèle Dimoco reste à votre disposition pour toutes autres questions sur lien [email protected].


Merci de nous communiquer votre numéro de Natel, si besoin est, afin que nous puissions traiter votre requête aussi rapidement que possible.


 


Votre équipe du service client DIMOCO

Patrick 17.09.2017

Madame, Monsieur,

J'ai bien reçu votre message "standardisé" et vous rappelle que  je vous ai déjà transmis mon numéro de téléphone.

Dès lors, je reste dans l'attente de votre prompt remboursement.

Salutations

Les attentes
  • Remboursement CHF 20.-

DIMOCO Europe GmbH 19.09.2017

Bonjour Monsieur,


 


Merci d'avoir fourni votre numéro de Natel.


Nous l'avons vérifié et nous vous prions de bien vouloir nous contacter par le biais de [email protected] en mentionnant cette affaire en raison du fait que le fournisseur de services responsable a accepté un remboursement de CHF 20,00 et nous aimerions vous aider à terminer votre cas.


 


Merci beaucoup d'avance.


Votre équipe du service client DIMOCO

La société a accepté de rembourser les sms non sollicités. L'affaire est donc close.