Migros - Combi 3 - impossibilité de configurer le modem

W. MIGROS 29.08.2017 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


Je résilie dans les délais les plus courts. L’abonnement Combi 3 M-Budget, car votre boîtier propriétaire ne permet de rien faire. RIEN DE RIEN. C'est l'enfer.


Dans tous les modems, il est impossible de changer le nom du réseau, le mot de passe et d'ouvrir un port réseau. Le nom du réseau et le mot de passe je peux vivre sans. Mais l'ouverture port réseau est essentiel.


Je suis dans une situation d'urgence professionnelle (nécessité d'ouvrir un port pour sauvegarde). Je ne ne peux pas attendre.


Merci d'avance de votre réponse et salutations sincères.

  • Autre Nouveau modem configurable OU Résiliation immédiate

MIGROS 29.08.2017

Monsieur,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients et vous répondra directement par courrier ou téléphone.


Votre plainte sur plaintes.ch ne sera pas traitée.


Meilleures salutations


Votre M-Infoline


 

Ayant également appelé hier M-budget, ils m'ont rappelé à l'instant, favorablement! Tout est réglé. Un grand merci pour votre service client.