Erreur de prix sur un produit

Laurent Bauhaus 25.08.2017 Signaler Plainte signalée

Aujourd'hui je me suis rendu chez BauHaus à Matran pour leur indiquer qu'ils s'étaient trompé sur le prix d'une marchandise achetée chez eux. J'avais acheté deux supports métalliques pour poteaux et l'un d'eux a été facturé 25.- francs alors que l'autre l'a été à 39.- francs. J'ai remarqué ceci hier soir. Vérification faite en magasin, les deux auraient dû être facturés à 25.- francs. Logiquement, BauHaus me doit 14.- francs. Le premier vendeur à qui j'ai parlé a immédiatement constaté l'erreur et m'a dit qu'il allait trouver une solution. Mais c'était sans compter le chef de rayon qui revenait de sa pause. Il m'a indiqué d'emblée qu'il ne me rembourserait pas. Je lui ai pourtant prouvé, photos à l'appui, que les deux modèles de supports étaient identiques. Il a bien regardé les photos et a compris que j'étais honnête. Je lui ai même proposé de vérifier son inventaire mais il a refusé alors qu'il n'y avait que quelques pièces à compter. Il a fini par me certifier qu'il me croyait, en acceptant de me serrer la main, mais refusait toujours de me rembourser. C'est une attitude que je trouve inadmissible alors que le magasin a manifestement fait une erreur - et la reconnaît - alors que je n'ai commis aucune faute. Service de qualité, vraiment ?

  • Remboursement CHF 14.-

Bauhaus 22.09.2017

Bonjour


Nous sommes très désolés d'apprendre à quel point votre visite à Matran était insatisfaisante pour vous. Nous pourrions clarifier votre histoire avec la direction. Nous souhaitons vous proposer un bon de réduction afin de compenser vos dépenses. Et bien sûr un peu plus, comme un petit signe de réparation. Malheureusement, nous n'avons aucune coordonnée de votre part.


Pouvez vous contactez-nous s'il vous plait? Numéro de téléphone: 031 818 11 60
ou E-Mail: [email protected]


Apres nous puissions vous délivrer le bon.


Si vous avez des autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.


Encore une fois, des excuses chez nous.


Meilleures salutations


Votre equipe BAUHAUS


 

En conclusion, BauHaus s'est finalement excusée et m'a remboursé 20.- francs (je ne demandais que 14.- francs). Je trouve triste qu'il faille faire tellement d'efforts pour obtenir gain de cause... mais je peux désormais dormir tranquille. Je choisirai toutefois un autre magasin de bricolage les prochaines fois.