virement automatique

Anonyme Salt Mobile 19.07.2017 Signaler Plainte signalée

Bonjour Salt.Je suis cliente chez vous depuis 15 ans et je vous ais laissé faire des prélèvement direct sur mon compte.Un jour il n'avez pas assez de liquidité sur mon compte.Je vous ais fait part de mon étonnement quand j'ai vue que vous m'avez prélevé 30 fr de tax comme vous n'avez pas pue prélever la somme en question et pourtant je n'étai pas encore en retard avec le paiement.Après discusion vous m'avez rendu les 30 fr en question que je vous remercie.Sauf voilà je suis contrainte de faire mes virement par moi-même maintenant pour éviter de me refaire taxer au cas où j'aurais à nouveau pas assez de liquidité sur mon compte.Comme la somme change à chaque fois je ne peut malheureusement pas faire d'ordre permanente qui est fort regrétable car ça prends beaucoup de temps moi qui voulait faciliter ma bureaucratie.Jusqu'a présent on ne m'a pas trouvé de solution.comment puis-je faire pour ne plus devoir me soucier des factures et des 30fr de tax? Je vous remercie de prendre en considération ma demande et de me trouver une solution à mes besoins.

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.