Application MyAccount .

Anonyme Viseca Card Services SA (Mastercard, Visacard) 14.07.2017 Signaler Plainte signalée

Viseca Card Services a pour habitude de répondre aux plaintes des clients de la manière suivante :


« …S'il vous plaît contacter notre service à la clientèle va discuter de vos préoccupations avec vous. Notre personnel est disponible du lundi au vendredi à 17h30 sous 08h00


Téléphone: +41 58 958 84 00… »


Il est évident que ce type de réponse n’est pas acceptable pour le client. Car le client a déjà appelé plusieurs fois sans qu’on lui apporte de solution.


Dans mon cas, il m’est impossible depuis deux jours de me connecter à l’application « MyAccount ».


Après avoir saisi mon login et mon mot de passe, l’application Viseca m’envoie une page avec le message suivant :


Cher client,


Le service MyAccount est surchargé pour le moment. Nous vous prions de retenter plus tard. Merci beaucoup de votre compréhension.


Après mes cinq appels téléphoniques à la hotline de Viseca, chaque fois mon appel est traité par quelqu’un différent et qui ne connaît pas mon problème, m’obligeant à chaque fois à répondre à une dizaine de questions sans que rien ne bouge. J’ai même eu le plaisir, lors de mon dernier appel, de me faire raccrocher le téléphone au nez lorsque j’ai demandé de parler avec le responsable.


De plus, les personnes qui répondent à la hotline ne se présentent pas, ce qui rend impossible de pouvoir reparler avec elles ou de donner leur nom au correspondant suivant.


Mes quatre premiers appels ont eu pour résultat quatre réponses différentes ! Sans pour autant me donner une solution, mon compte restant toujours bloqué.


A la hotline de Viseca Card on ne connait pas le système de ticket (jeton, etc..) système qui permet de visionner immédiatement l’avancement de la résolution d’un problème, évitant au client de répéter chaque fois qu’il rappelle à une multitude de questions.


Visiblement Viseca n’est pas fait pour gérer les problèmes liés aux cartes de crédit.


Alors, Messieurs les responsables, s’il vous plait débloquez mon comte, sans que je vous rappelle, et informez-moi via ma messagerie dès que ce sera réglé, afin que je puisse voir l’état de mes dépenses.


Et comme geste commercial vous pouvez aussi me biffer de votre liste des clients …

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.