Nouveau routeur

Alessandro Cravero Swisscom 12.07.2017 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai reçu la publicité du nouveau routeur à un prix "sacrifié". Etrangement avec l'actuel, je suis maintenant régulièrement déconnecté et ceci que ce soit avec l'un ou l'autre de mes ordinateurs. Pourtant, le pictogramme de l'accès internet reste allumé.


En lisant le descriptif des qualités annoncées, je me dis que c'est exactement ce que j'attends d'un tel appareil. Alors pourquoi, l'ancien devient-il capricieux droit à la sortie du nouveau ?   Décadence programmée ?


Pourquoi ne prends-je pas contact avec la hotline ? Simple : lorsque vous êtes en communication avec une personne qui lit une check-list et qui vous fait répéter les procédures que vous avez réalisées sans son aide (B.A.BA, tel que reset...), autant ne pas téléphoner. Vous économiser du temps et éviter l'énervement.


Pour exemple, j'ai eu dernièrement un problème avec ma TV-Box. Il a fallu 5 appels pour tomber sur une personne capable. Entretemps, il a fallu que je fasse 20 km pour échanger une télécommande qui n'était pas en cause alors que j'ai un magasin Swisscom à 5 minutes à pieds. Le dernier interlocuteur a été étonné de mon historique : Pour lui, le problème était connu du SAV : c'était un défaut avéré de la TV-Box !!!


Depuis que j'ai rendu mon abonnement CASA, je rencontre continuellement des désagréments qui m'obligent de tout déconnecter. A se demander si la concurrence agit de même. Le point positif est que je ne regarde que rarement la télévision et préfère m'adonner à la lecture, c'est moins contraignant !


Dans l'impatiente attente de vous lire, veuillez agréer mes cordiales salutations.

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

La réponse que Swisscom a voulu privée, m'annonçait que j'allais être contacté, en me remerciant de ma patience. Après une semaine entière, j'attends toujours... Merci pour ceux qui, je cite : "Votre requête a une grande importance pour nous" (dixit).