Billet annulé par Swiss sans information préalable et racheté 2 fois les billets retour

Pierre-Alain Vonlanthen Swiss International Air Lines 04.07.2017 Signaler Plainte signalée

1)      Votre site M’INTERDISAIT toute modification du billet. (voir Attach)


2)      J’ai racheté des single way, au même prix que les autres (achat a doublé) que j’ai accepté de perdre


3)      Swiss ne m’a rien prévenu, alors même que j’ai appelé votre Customer center avant le voyage pour rajouté 1 valise (payée 19.--)  sur le retour et expliqué mes modifications
(voit attach, et notre conversation téléphonique avec votre Customer Center en date du ven. 19.05.2017 16:30 )
(vos CGs) 3.3.2 Si vous souhaitez changer votre itinéraire, vous devez nous contacter à l'avance


4)      Aucun email d’avertissement de votre part, alors que vous avez l’habitude de nous déverser toutes vos pubs et newsletters et boarding (donc mon adresse est connue)
(vos CGs) 3.3.5 Si vous ne vous présentez pas pour un vol sans nous en avoir préalablement informés, nous pouvons annuler votre réservation pour votre vol-retour ou de transfert.


5)      J’étais parfaitement en mesures et j’ai produit tous les justificatifs à Lisbonne (ainsi que dans mon courrier signature)
3(vos CGs) 3.1.6 Le transport sur un vol n'est autorisé que si vous êtes en mesure de présenter un Billet en cours de validité, contenant le Coupon correspondant à ce vol et tous les autres Coupons de vol inutilisés.

  • Remboursement CHF 451.40.-
  • Autre + frais et pertes de temps

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.