Babyjoe : 3 fausses livraisons

Lauren Chardonnens BabyJoe.ch 15.06.2017 Signaler Plainte signalée

Mon ami et moi-même avons commandé le 8 avril 2017 une poussette Stokke Xplory All-in-one Black / Black Melange sur le site Babyjoe.ch. En effet, il proposait un prix défiant toute concurrence.


La première fois, nous avons reçu la poussette Stokke Xplory Black / Black donc de le tissu de couleur noire, alors nous voulions le tissu black mélange (gris chiné). Après des échanges d'e-mail, des photos pour preuve de leur erreur, DPD qui ont tardé à venir la récupérer, nous devions attendre encore 6 semaines avant que Babyjoe ait de nouveau en stock la poussette qu'on souhaitait. Après ce temps d'attente, nous recevons à nouveau la poussette, mais exactement la même que la première fois, donc de nouveau les faux cartons. Après des plaintes au téléphone et par mail, Babyjoe nous dit qu'il nous renvoie au plus vite la bonne et qu'ils s'excusent. Mais déjà, comment faire 2x la même grosse erreur après tous ces échanges d'email ...


Hier, donc deux mois après notre commande initiale, DPD passe pour nous amener notre poussette et reprendre la fausse. Nous ouvrons les paquets et ... ce n'est à nouveau pas ce qui a été commandé !!! Cette fois nous avons reçu la poussette Stokke Xplory Black mélange, mais la structure n'est pas Black comme celle que nous avons commandée et en plus ce modèle est moins cher. Mais comment est-ce possible de se tromper 3x en 2 mois ?! Nous recevons simplement des excuses, mais est-ce suffisant ? Toute cette énergie que nous avons mis dans ces échanges d'email et téléphoniques, ces rendez-vous avec DPD et cette attente ?! Maintenant notre petit bout est arrivé au monde, et le pire c'est que nous n'avons pas la poussette. Pourtant s'y prendre 2 mois en avance, on pensait que ce serait suffisant ...


Nous aimerions NOTRE poussette la Stokke Black, black mélange que nous avons payée et attendue !!! Et nous aimerions être dédommagés pour ces deux mois d'attente et toute cette énergie pour recevoir finalement 3x la mauvaise poussette.


 

  • Autre Dédommagement et remboursement

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.