Abonement talk talk

Mascarenhas varela mobilezone ag (und Jusit) 15.06.2017 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 


29 décembre 2016 je me suis souscrite a un abonement chez mobilezone pour talk talk.


Cependant, j ai bien expliqué la situation que je partai en vacance et que j avais besoin d un télephone car le mien était foutu. Donc le soir apre avoir mis le telephobe a charger je me rend compte que la carte n etait pas la bonne. Je partais le lendemain donc je ne pouvais y retourner.


A mon retour je vais chez mobilezone je leur explique il me dise que s est une erreur de leur collegue. Quelque jour plutard j y  retourne me plaindre apres reception d une facture pour le mois de decembre alors que j ai fais l abonement le 29 et qu on est passer mi janvier sans avoir user du telephone. On me dit que s est une erreur et il dechire la facture. Rappel je retourne a mobilezone il me dise que s est regler. 2eme rappel j y retourne on me dis qu il faut que je me debrouille avec talk talk. 


Je les appel il me dise que les facture sont facturer un mois a l avance et que si mobilezone m a dit que la facture etait une erreur s est pas leur probleme ils ont cas payer eux meme la facture. 


Je resilie immediatement mon contrat, apres avoir payer tout mon du il continue a mous envoyer des factures sans dates sans decompte est preuve s est du arrrcelement et nous sommes a deux doit d appeler mon avocat je refuse de reverser un centime. 

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Conclusion de contrat

mobilezone ag (und Jusit) 22.06.2017

Nous vous remercions pour votre message


Nous avons étudié le cas et avons essayé de vous joindre par téléphone. Nous aimerions bien vous présenter notre point de vue.


 
A cet effet, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 043 388 77 09 (LU-VE 8-12/13-18). Monsieur Gonçalves est responsable pour votre cas.


 


Dans cette attente, nous vous présentons, Madame, nos salutations les meilleures.


Patrizia Catania, service client