Commande telephone

Anonyme Sunrise 30.05.2017 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Debut mai j'ai contacté Sunrise pour devenir nouveau client car j'etais interessée par leur offre d'un iphone SE pour 289CHF. La carte sim est arrivée rapidement et a la bonne addresse. Ensuite, lors de l'envoi du telephone, j'ai remarqué qu'un element important de l'adresse manquait sur l'email de confirmation que j'ai recu (il y avait l'addresse de la Poste, mais pas le numero "pickposte" qui permet la Poste de me contacter pour venir chercher le paquet). J'ai donc appelé Sunrise qui m'a rassuré que meme si le numero ne figurait pas sur ma confirmation d'envoi, il y etait bien dans leur systeme.


Par contre, quand j'ai suivi le paquet sur le site de la Poste, j'ai bien vu qu'il restait bloqué a Berne pendant une semaine.  Quand j'ai contacté la Poste,ils ont confirmé mon soupcon - pas de numero pickposte dessus, donc impossible de me l'acheminer. Il etait donc renvoyé a Sunrise.


J'ai donc de nouveau contacté Sunrise le 17 mai. Au bout de 3 appels, j'ai ete transferee au service de l'administration ou on m'a assuré que le telephone allait m'etre renvoyé, cette fois avec le numero de reference pickposte bien en evidence sur l'adresse, comme je l'avais demandé.


Presque 2 semaines plus tard et je n'ai toujours pas recu de telephone. Pourtant c'est depuis le 8 mai que ma commande est confirmée.  Je rappele donc le service Client et dois de nouveau donner toute l'historique depuis le debut a 4 reprises a 4 differentes interlocutrices. Il s'avere que ce telephone n'est plus en stock et on me propose d'acheter le modele d'au dessus a un pris beaucoup moins advantageux, ce qui est une solution totalement inacceptable pour moi.


J'ai choisi sunrise a cause de cette offre, j'ai eu confirmation ecrite de ma commande, j'attends maintenant d'etre livrée soit de la telephone promis, soit du modele d'audessus, mais dans ce cas, sans payer le surcout. D'autant plus que je comptais cet ete devenir client Sunrise pour la totalite de mes besoins a la maison - television et internet, donc la relation commerciale demarre mal! J'ai passé 6 coups de fil au total pour cet achat et accumulé presque 2h au bout de ligne en attendant que cela se resout. D'ou, en exasperation, ma plainte chez vous. En vous remerciant de votre service,

  • Autre livraison du produit commandé ou equivalent sans frais supplementaires

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Anonyme 10.06.2017

Bonjour, Mon numero de client c'est dans la piece jointe a ma plainte. Mais j;ai du recontacter le service client par telephone cette semaine car j'ai ete facturé pour la carte sim que j'avais recu meme si je ne l'ai pas pu utilisé car je n'avais pas recu le telephone.Je suis enfin tombée sur quelqu'un de bien au service d'administration qui a pris les choses en main et je peux dire qu'aujourd'hui j'ai recu le telephone et tout va bien.