MEDIAMARKT ne livre mon appareil photo

ALLAN MALDONADO Media Markt 24.05.2017 Signaler Plainte signalée

commande 001-1701256716


Acheté le 07 Janvier 2017 ,  dans le magasin de Marin centre à Neuchâtel ,


mode de paiement Shopping card , ce jour là, le vendeur me propose un appareil photo en 3 couleurs différentes , (noir, vert , bleu) moi j'avais choisi le vert , malheureusement l'appareil ne pas disponible , par contre le vendeur me propose de le commander sur internet !!! livré à domicile au plus tard 1 semaine, super sympa le type ...!!!!


En rentrant à la maison , un mail qui arrive.


Merci pour votre commande et votre intérêt pour le magasin en ligne Media Markt.


Nous sommes heureux de vous confirmer la réception de votre commande. Toutes les informations sur le détail de votre commande figurent dans le document PDF en pièce jointe.


le 24 de Janvier un mail qui arrive,


Des nouvelles sur une annulation dans votre commande 001-1701256716


Le statut de votre commande a changé. Nous avons procédé à l’annulation correspondante. Le montant réglé sera remboursé suivant votre mode de payement choisi. Ceci peut prendre plusieurs jours. Nous vous remercions de votre patience.


Le temps passe jamais reçu l'appareil photo , par contre sur le détail de la facture , l'appareil étais bien facturé !!!!!!!!!!


J'appelle à Mediamarkt pour demander des explications , et là surprise !!! LA CERISE DU GÂTEAU...


J'avais commandez sur internet l’appareil photo , donc je devez téléphoner à mediamarkt internet , j'avais passé commande chez eux et pas dans le magasin !!!!


Le service à la clientèle me donne le numéro , j'appelle et me redit que j'avait rien faire chez eux ....


je décide d'appeler Mediamarkt shopping card pour résilier ma carte , je ne veux rien savoir avec eux . je commence à calculer les frais que devez à shopping card , sans compter le montant de 329.95fr.- 


 


Actuellement je reçois tous les mois des factures de mediamarkt , la quelle JAMAIS IRE PAYER .


 


Je téléphone encore une fois le 22.Mai  2017 , mais personne répond à mes appels.je me decide à envoyer des mails dans toutes les adresses mails de mediamarkt 


Media Markt E-Commerce AG


MS E-Commerce AG


[email protected]


et au bout des quelques heures un appel du magasin de Marin centre ,


La dame m'explique que en effet j'avait reçu un bon cadeau avec le montant de 329.95fr. et que si moi j'avais pas attention à la boite SPAM , que j'avais reçu un mail avec une pièce jointe et là était mon bon cadeau, avec ça je devez m'adresser au magasin pour me faire rembourser , était la seule posibilité de me faire rembourser. par contre tous les frais de rappel + intérêt sont à ma charge !!!! BRAVO mediamarkt .


 


Pour finir , j'ai pas d'appareil photo , pas de bon , mais une facture avec des frais de rappel + intérêt , vraiment de doit payer ses frais ????


et bientot en poursuites !!! MERCI mediamarkt .....!!!!!!! 


 


Vous êtes trop fort ....!!!!!!

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Bonjour, J'aimerais bien déposer une plainte pénale contre Mediamarkt , ils continuent à m’envoyer des bulletins de versements à chaque fois la facture grimpe de 30fr.- vraiment inadmissible. SOS .....!!!!!