Microspot m'envoie un produit défectueux, refuse de me répondre et refuse d'appliquer la loi

Christine Microspot 17.05.2017 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté le 26 février 2017 un casque audio chez Microspot qui s'est révélé défectueux (la télécommande ne fonctionnait pas, alors que j'avais vérifié la compatibilité de ce modèle avec mon ipod). J'ai demandé la résiliation du contrat. L'entreprise Microspot n'est pas entrée en matière, m'a demandé de renvoyer l'article. Chose faite. Deux semaines plus tard, le même casque, toujours défectueux, m'était renvoyé mais sans l'emballage complet, notamment sans pochette, et pour couronner le tout à une autre adresse de livraison. Après un nouveau renvoi, un nouvel article prétendument neuf m'a été livré. Il présente le même défaut que le premier. J'ai à nouveau exigé la résiliation du contrat, exerçant l'action rédhibitoire prévue par le Code des obligations et non exclue par les conditions générales de microspot. Cette entreprise fait la sourde oreille, ne répond pas aux quatre courriels que je lui ai envoyés à ce sujet. Elle refuse même de m'adresser une étiquette pour le renvoi du produit pour procéder au moins à un échange contre un produit sans défaut.

  • Autre Résiliation du contrat

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

La réponse de microspot: contacter son service clientèle. Je me plains précisément entre autres que ce service n'a pas répondu à mes quatre derniers courriels, pourtant clairs.