Service UPC non fournis

Daniel UPC 02.05.2017 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


 


Depuis plusieurs semaines nous avons des problèmes avec notre accès UPC.


Lorsque j'ai voulu résilier mon abonnement pour janvier 2016, l'opératrice m'a proposé de le prolonger en changeant d'abonnement et en prenant celui à 89chf. Suiteà mon hésitation elle m'a proposé un rabais de 10chf par mois sur l'abonnement. J'ai alors accepté.


Depuis janvier  nois avons des problèmes réguliers tels que coupure d'Internet, box tv qui ne démarre plus ou ne répond plus.


Après plusieurs appels et 2 changement de box en 2 semaines un technicien a été  envoyé chez nous. Les problèmes continus malgré le rapport du technicien qui dit que tout est en ordre.


Suite à un nouveau problème ce jour, nous appelons pour résilier notre contrat.


L'opérateur me dit que c'est impossible étant donné que je me suis engagé pour 1 an. Eux mêmes s'étaient engagés à me fournir un accès tv et internet pour 1 an ce qui n'est pas le cas.


En plis de celà nois nois sommes fait raccroché le telephobe au nez à 2 reprises.


 

  • Autre Résiliation

Réponses cachées

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