Résilier mon contrat de téléphonie fixe

Maria Bermudez UPC 11.04.2017 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai résilié tous mes contrats avec UPC Cable Com pour fin Décembre 2016 et mon compte a bien été désactivé. Néanmoins je continue de recevoir les factures pour la téléphonie fixe avec des frais de rappel. Pour internet et la TV Numérique c'est tout bon mais pas pour la téléphonie fixe. Chaque fois que j'appelle ou que j'entre en contact avec le support on me dit que ça va être bon et j'ai déjà envoyé deux courriers. On a essayé de me faire change d'avis avec des offres etc mais je ne souhaite plus avoir affaire à cette entreprise. Alors svp ça suffit maintenant et merci à UPC de bien vouloir faire le nécessaire une fois pour toutes.


 

  • Excuses
  • Autre Résiliation mon contrat de téléphonie fixe comme demandé il y a plus de 5 mois car malgré plusieurs relances et appels je continue de reçevoir des factures et des frais de rappels.

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.