Service client déplorable depuis le 6 février impossible de trouver une solution !

Florence Esprit Switzerland 27.03.2017 Signaler Plainte signalée

 


Bonjour,


Je suis une fidèle cliente de votre entreprise depuis plus de 5 ans. Je n'ai jusqu'à ma dernière commande pas rencontré de problème lors des retours.


Mon "cauchemars" a commencé lorsque j'ai reçu votre confirmation de retour et où j'ai constaté qu'il y avait une erreur. Au lieu de me facturer 3 leggins et une jupe, vous m'avez facturé 3 leggins et un soutien gorge.


Depuis le 6 février j'ai écris maintes fois à votre service client, y compris responsable service client. A chaque fois on me demande d'envoyer une photo de la jupe et de l'étiquette, mais malgré mes envois vous ne recevez pas mes photos car plus de 2 MB. Ce que je ne comprends pas c'est que je vous ai envoyé également les photos en dossiers compressés et là pas de réponse par rapport au limite ou format : le silence...


Je dois avouer perdre patience car je ne suis ni informaticienne ni une voleuse. Et honnêtement faire perdre pareillement du temps à une cliente pour une différence de 11 francs en sa faveur je trouve cela mesquin. Beaucoup aurait déjà abandonné et mon mari me l'a conseillé, mais j'ai des principes et je paie ce que j'ai gardé. Si il y a un de vos employés qui a fait une erreur ou pire voler de la marchandise, ce n'est pas au client d'en payer les conséquences.  


C'est pourquoi je vous demande de rectifier le retour et le décompte soit 11 frs en ma faveur et un geste commercial serait apprécié.


Meilleures salutations

  • Remboursement CHF 11.-
  • Excuses
  • Explications
  • Autre Erreur sur le retour de la commande. Vous me facturer un soutien gorge au lieu d'une jupe..

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.