Profitage ?

Marie-Claire Siegenthaler Swisscom 24.02.2017 Signaler Plainte signalée

Nous avons un abonnement ancien à 25.- par mois chez swisscom. Avec accès à internet uniquement par le wifi. Ce téléphone portable etant utilisé que pour des montants entre 25.- et 40.- par mois, je m'étonne que swisscom laisse courrir le montant jusqu'à 1000.- sans avertir bien avant le client qui a sans doute fait une mauvaise manipulation.


Nous attendons de la part de la part de swisscom l'annulation  de la facture. A défaut de terrain d'entente nous serons obligé d'annuler tous les abonnements de portables de téléphone fixe et de tv et d'internet. 

  • Autre Terrain d'entente

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Marie-Claire Siegenthaler 04.03.2017

A Swisscom...vous pouvez nous joindre sur 078 892 97 26 dès 17h00..merci

Les attentes
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.