Encore une mésaventure d'un appareil de FUST

Hagop GUZELTASCIYAN Fust dipl. Ing. AG 21.02.2017 Signaler Plainte signalée

Je ne sais pas si il y a une poisse dans notre appartement ainsi que nos achats chez FUST! Il peut vous sembler anecdotique mais c'est qu'un cauchemar! Suite à notre plainte concernant l'ordinateur acheté fin octobre et après une semaine d'utilisation, il est parti en réparation chez HP pour deux mois. Suite à notre plainte et suite à plusieurs courriels et appels nous avons fini par obtenir notre ordinateur, pourtant ce n'était pas un ordinateur bidon cela nous a couté FR. 2300.--., il est vrai que HP nous a offert 2 produits qu'on ne connaît pas de quoi il s'agit car ils sont encore en magasin. En même temps, nous avions acheté le panini maker qu'on nous a changer apparemment ces appareils n'ont pas une longue vie car on l'avait utilisé à peine 2 mois! Et maintenant, nous avions acheté un lave-linge de la marque Electrolux, cela fait trois ans et bien sur la garantie minimum est échue et constatons que la machine ne pompe pas de l'eau en conséquent avons contacté le service technique de la même entreprise et avons demandé une réparation laquelle avoisinera FR. 200.-- si pas plus. En même temps nous avons adressé un courriel a l'adresse mail que vous nous aviez suggéré [email protected] car vous nous aviez dit qu'il ne faut pas continuer la plainte car FUST est un commerce sérieux et il fait au mieux pour ces clients, ce que nous l'avions pensé aussi, mais nous déchantons maintenant!               


 


Ironie du sort pour les pannes! Notre télévision écran plat SAMSUNG d'un autre commerce, il est vrai cela fait maintenant 5 ans, nous constatons depuis une semaine, il y a une ligne fine verticale toute la largeur, avec une risque que la ligne prendra largeur avec le temps sur l'écran. Et comme les réparation coute plus cher nous risquons encore d'investir pour une TV dans prochain avenir! 

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Hagop GUZELTASCIYAN 26.02.2017

Ces excuses qui sont pas des excuses, pour des clients qui ont fait autant d'achats électro-ménagers chez ce même commerçant et tous les appareils qui tombent en panne respectivement se cassent n'est pas normal! En tous les cas c'est décidé si il ne reviens pas sur leur décision, à savoir de prendre leur part de responsabilités de ces pannes incessantes, nous ne mettons plus les pieds dans leurs enseignes et non seulement nous! 

Les attentes
  • Excuses
  • Autre Prendre en charge les frais des réparations!