Ras le bol

Karine Mellier Burgy Meuble 22.09.2015 Signaler Plainte signalée
Octobre 2013 :
Paiement acompte CHF 12'000.- pour commande parquet
Avril 2014 :
Pose de 64m3 parquet flottant par Burgy Meubles à 1482 Cugy, suivi de pose d’un dressing + porte coullisante + meuble salle de bain + achat d’un lit complet
Septembre 2014 :
Première constatation de défauts porte coullisante et meuble de salle de bain en présence Burgy Meuble minimisant les faits en arguant que de toute façon on n’y connaît rien.
Octobre 2014 :
Première constations de défaut du parquet flottant
Novembre 2014 :
Prise de contact téléphonique avec Burgy Meuble, les défauts parquet flottant s’accentue, et les défauts porte coullisante pas remédiés. Demande intervention.
Décembre 2014 :
Paiement solde facture CHF 14'790.--
Février 2015 :
Burgy Meuble se déplace enfin, constate l’aggravation des défauts du parquet flottant et promet d’y remédier dans les deux semaines, ainsi que les défauts porte coullisante.
30 mars 2015 :
Courrier recommandé à Burgy Meuble pour intervention : aucune réponse
20 avril 2015 :
Courrier recommandé à Burgy Meuble , réitère ma demande : aucune réponse
1er mai 2015 :
Courrier recommandé de notre architecte : aucune réponse adressée à l’architecte
7 mai 2015 :
Courrier recommandé de Burgy Meuble demandant un solde fantaisiste en sa faveur de CHF 2'110.--, somme une fois acquittée il interviendra alors que la facture finale a été payée en décembre 2014
15 mai 2015 :
Courrier recommandé de notre architecte demandant un détail précis de facture (facture même no même date incompréhensible) : aucune réponse
16 mai 2015 :
Courrier recommandé à Burgy Meuble : demande justification du solde en sa faveur en vue de l’honorer si justifié et redemande intervention : aucune réponse
2 juin 2015 :
Courrier recommandé à Burgy Meuble , réitère ma demande de solde de tout compte et fournis un document de l’Industrie du Parquet Suisse demandant son aval pour une expertise : aucune réponse
10 juillet 2015 :
Demande de mandat d’expertise auprès de l’ISP sans l’aval de Burgy Meuble
23 juillet 2015 :
Examen sur place de l’expert de l’ISP, Burgy Meuble absent
5 août 2015 :
Résultat expertise et recommandations de l’ISP : les coûts en rapports des travaux de corrections devraient être pris en charge par l’entreprise de pose étant en présence de défauts de mise en œuvre
18 septembre 2015 :
Lettre recommandée à Burgy Meuble avec copie de l’expertise et demande à estimer les coûts de la remise en état du sol (dépose et repose + frais d’expertise) et ses intentions concernant la prise en charge des coûts : réponse en attente
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Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.