La poste fait toujours plus de bénéfices... sur notre dos

Chantal Ruckstuhl Die Post La Poste La Posta Swiss Post 13.01.2017 Signaler Plainte signalée

Je trouve scandaleux que la poste, qui durant ces 2 ou 3 dernières années ne montait plus livrer les colis à l'étage, sous prétexte qu'il n'y a pas d'interphone chez moi, propose maintenant ce service... contre 3 frs! L'argument était que les facteurs n'avaient plus le temps de monter, car sans interphone, ces derniers montaient pour rien. Moi qui descendait à la rencontre du facteur, on me répondait que le colis n'était même pas dans la voiturette mais restait d'office à la poste.


Conclusion: si on paye (en plus des frais de livraison qui, eux, n'ont pas diminué!!), les facteurs ont le temps! Donc il s'agit pour moi d'un moyen de se faire encore plus de bénéfices sur notre dos. Scandaleux.

  • Explications

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 16.01.2017

Chère cliente, cher client,



Merci pour votre message. Nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné satisfaction. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre directement sur cette plateforme. C’est pourquoi nous vous prions d’adresser votre demande à notre service à la clientèle. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site web, appeler le numéro 0848 888 888 ou envoyer un e-mail à [email protected].

Avec nos meilleures salutations

Service à la clientèle Poste CH SA


 

Je trouve dommage que la poste se contente de cet envoi automatique qui ne me satisfait pas vraiment... Pourquoi suggérer d'envoyer un email à son service clientèle par exemple? Pour que la réponse soit plus discrète puisque non diffusée sur ce site?