Interdiscount le client n'est pas entendu.

Stephanie Fontaine Interdiscount 12.01.2017 Signaler Plainte signalée

En date du 28 novembre 2016, j'ai acheté un ordinateur portable ASUS à interdiscount. Cet ordinateur est destiné à une petite association à but non lucratif qui gère une garderie d'enfants et est le seul outil de travail informatique que nous ayons.


Mais l'ordinateur est défectueux au niveau des touches du clavier qui fonctionnent de manière aléatoires, parfois très bien, parfois pas du tout. Je suis allée à interdiscount Vevey ou on m'a expliqué qu'on allait l'envoyer en réparation, que cela pouvait durer 3 semaines et qu'ils n'avaient aucun service de prêt en attendant. J'ai expliqué qu'il s'agissait de notre outil de travail et que j'aurais souhaité qu'on me le change, puisqu'il était neuf et surtout puisqu'il est écrit sur la garantie que l'ordinateur peut être échangé ou réparé. On m'a signifié tant au magasin de Vevy qu'au service client qu'il n'y avait aucune solution.


Nous avons mis presque 800.- dans cet ordinateur et pour notre association c'est une somme conséquente et c'est notre outil de travail. Il me parait incroyable qu'interdiscount laisse ses clients dans un néant de services de la sorte.

  • Remboursement CHF 800.-
  • Echange
  • Excuses

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Stephanie Fontaine 13.01.2017

J'ai recu une réponse cachée ici, me disant de contacter le service client, chose que j'avais déjà faite depuis le magasin mais que j'ai refait par email comme demandé.

On m'a répondu le lendemain me disant que rien ne pouvait être fait, qu'ils échangeaient un ordinateur seulement après 3 réparations (de chacune minimum 3 semaines) et qu'aucun ordinateur de prêt n'était prévu durant ce temps. Un outil de travail neuf qu'on ne peut pas utiliser!! Je ne félicite pas interdiscount! J'ai acheté nombres d'ordinateurs et machines diverses dans ce magasin mais c'est maintenant terminé et j'expliquerai à ma clientèle ce qu'il en est sans hésiter. Aucun service après-vente digne de ce nom, c'est vraiment fini le temps ou le client était important?

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