Réparation ne pas terminé après 45 jours

Hagop GUZELTASCIYAN Fust dipl. Ing. AG 12.01.2017 Signaler Plainte signalée

 


 


A la suite d'un investissement d'un ordinateur chez le commerçant Fust de Baxter, nous nous permettons de vous signaler
notre calvaire, lequel dure encore aujourd'hui.


Au début du mois de Novembre nous nous sommes permis d'investir pour un ordinateur cure de dernier cri de la marque HP,
avec une prolongation de garantie de deux ans et avec l'installation de Microsoft office et quelques autres Logiciel pour un montant de
Fr. 2500.-- environ.


Après l'avoir installé chez nous et l'avoir utilisé pendant une semaine l'écran a commencer à clignoter chaque 30 seconde ainsi que
l'image sur tous l'écran à commencer pointiller.


Le 28.11.2016 finalement nous avons emmener à la succursale Fust de Balexert car la succursale de la Praille, laquelle est plus
proche de chez nous a refusé de prendre sur sa responsabilité est nous a demander d'emmener à la Filiale de l'achat.


Quant à Fust de Balexert, nous a promis que normalement cela prendra 3 semaines mais en ce moment les réparations sont
faites plus rapidement, toutefois ni deux ni trois semaines en tous un mois demi passé, nous avons toujours pas reçu notre
ordinateur. Après plusieurs appels téléphoniques et déplacements à Balexert, on nous a emprunter un Laptop! A la fin de l'année
on nous a rappeler, soit disant qu'ils ont reçu nouvelles de HP, ils s'excusent et nous donnent 2 bon d'achats!


Entretemps, nous avons demandé le remboursement que Fust a refusé catégoriquement et nous n'avons toujours pas obtenu
notre appareil, nous savons même pas si il s'agit d'un appareil exposé?


En vous remerciant de faire le nécessaire à ce sujet.


Cordialement


Hagop GUZELTASCIYAN
0788152591

  • Remboursement CHF 2500.-

Fust dipl. Ing. AG 13.01.2017

Cher client
 
Votre message nous est bien parvenue et nous vous en remercions.

Fust attache beaucoup d’importance au contact direct avec sa clientèle. C’est pourquoi nous vous prions de formuler votre demande, accompagnée de vos coordonnées, soit par téléphone au 0848 55 91 11soit par Email à [email protected]

Meilleures salutations
Ing. dipl. Fust SA


 


 

Hagop GUZELTASCIYAN 18.01.2017

A la suite d'un investissement d'un ordinateur chez le commerçant Fust de Balexert, nous nous permettons de vous signaler

notre calvaire, lequel dure encore aujourd'hui.

 


Au début du mois de Novembre nous nous sommes permis d'investir pour un ordinateur cure de dernier cri de la marque HP,

avec une prolongation de garantie de deux ans et avec l'installation de Microsoft office et quelques autres Logiciel pour un montant de

Fr. 2500.-- environ.

 


Après l'avoir installé chez nous et l'avoir utilisé pendant une semaine l'écran a commencer à clignoter chaque 30 seconde ainsi que

l'image sur tous l'écran à commencer pointiller.

 


Le 28.11.2016 finalement nous avons emmener à la succursale Fust de Balexert car la succursale de la Praille, laquelle est plus

proche de chez nous a refusé de prendre sur sa responsabilité est nous a demander d'emmener à la Filiale de l'achat.

 


Quant à Fust de Balexert, nous a promis que normalement cela prendra 3 semaines mais en ce moment les réparations sont

faites plus rapidement, toutefois ni deux ni trois semaines en tous un mois demi passé, nous avons toujours pas reçu notre

ordinateur. Après plusieurs appels téléphoniques et déplacements à Balexert, on nous a emprunter un Laptop! A la fin de l'année

on nous a rappeler, soit disant qu'ils ont reçu nouvelles de HP, ils s'excusent et nous donnent 2 bons d'achats!

 


Entretemps, nous avons demandé le remboursement que Fust a refusé catégoriquement et nous n'avons toujours pas obtenu

notre appareil, nous savons même pas si il s'agit d'un appareil exposé?

 


En vous remerciant de fairnous rembourser notre achat.

 

Les attentes
  • Remboursement CHF 2500.-
  • Explications

Hagop GUZELTASCIYAN 06.02.2017

Bonjour,

 En effet, une semaine après notre plainte, comme par hasard, le succursale de Balexert nous appelle pour nous dire que notre ordinateur est réparé, avec un ton vraiment pas aimable. Par contre, ils ont promis des bons de leur part, ces bons sont toujours en attente et puis la garantie a été prolongé que pour le temps de la réparation. Encore cerise sur le gâteau, le même jour que l'achat de l'ordinateur, nous avions acheté un Panini maker et après trois mois d'usage cet appareil ne fonctionnait plus. Donc, nous n'avons pas osé de l'emmener à Balexert, nous l'avons apporté à la Praille et le vendeur présent au comptoir nous a dit qu'il devait changer et nous a donné un nouvel appareil du même genre. Toutefois, je me demande quand on change aussi facilement un appareil, cela veut dire que l'appareil n'a pas de vie longue?

Les attentes
  • Explications