L'assurance maladie que j'ai souscrit en novembre 2016 n'a pas envoyé la lettre de résiliation à mon ancien assureur

Jérôme Intras 03.01.2017 Signaler Plainte signalée

Les documents de résiliation que j'ai remplis correctement et qui m'ont été transmis directement par Intras n'ont pas été transmis par Intras à mon ancien assureur KPT CPT. Cette faute à été commise par un employé de l'assureur Intras et je demande que mon droit à m'affilier à n'importe quelles caisses maladie en Suisse soit respecté. Je demande un dédommagement pour la différence de prix entre l'assurance KPTCPT et INTRAS qui se montera a 552 pour la totalité de l'année 2017 et que j'aurai à supporter !

  • Remboursement CHF 552.-
  • Excuses
  • Explications

Intras 20.01.2017

Monsieur


Merci pour les remarques formulées.


Nous constatons toutefois qu'une réponse a pu vous être donnée par courriel en date du 10.01.2017. Si vous n'avez pas reçu cet email, nous vous invitons à nous le faire savoir à l'adresse email suivante : [email protected].

Comme demandé, Intras à pris en charge la différence de prime entre CPTKPT et Intras. Je n'ai par contre pas reçu de vrai explication concernant la faute de l'assureur, volontaire ou non !