Remboursement retardé volontairement

Mireille Assura 22.11.2016 Signaler Plainte signalée

Je dépose plainte contre l'assureur Assura pour retardement volontaire de remboursement:


Mon gynécologue m'ayant prescrit une mammographie pour un contrôle effectuée le 17 août 2016, facture m'ayant été adressée le 28 août 2016 et j'adresse en date du 3 septembre 2016 à Assura cette facture.


Le 27 septembre 2016,  soit déjà 24 jours plus tard, je reçois une lettre de cet assureur, m'informant qu'il demande à leur médecin-conseil de décider de prendre en charge de cet acte médical demandé par un médecin spécialiste.


Aujourd'hui, 22 novembre 2016, je n'ai toujours pas reçu de réponse et de remboursement, soit 80 jours après l'envoi de cette facture.


Cette facture à été payée le 27 septembre 2016 par E-Banking

  • Remboursement CHF 533.90.-
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Mireille 03.12.2016

Ayant votre lettre de refus de remboursement d'une mammographie demandé par mon gynécologue, je vous demande de répondre les raisons et les motifs, une réponse claire, précise et détaillée et cela publiquement et non en vous cachant derrière des articles de lois.

Les attentes
  • Explications