Sechoir saba

Gaetan Dendievel Conforama SA 16.11.2016 Signaler Plainte signalée

Bonjour je vous écris car nous sommes pas contents, on nous laisse sans séchoir. Je l'ai acheté le 28 octobre 2016 et le 8 novembre le séchoir ne va plus, résistence foutue. Le réparateur est passé le 15. Il me rappelle en me disant que la pièce sera disponible mercredi. Moi ça ne va pas, il est nouveau et j'en ai besoin car pour l'instant on va dire que je ne peux pas faire mon linge. Merci de votre compréhension car j'ai deux enfants dont une de 2 ans.

  • Echange

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Gaetan Dendievel 22.11.2016

j'attend une reponse car la il von examiner le dossier merci

Les attentes
  • Echange

Gaetan Dendievel 22.11.2016

bonjour je n'arrive pas a leur envoyer un mail merci 

Les attentes
  • Autre je n'arrive pas a leur envoyer un email

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Echange fait merci