Pneus Online refuse d'envoyer un certificat d'homologation pour des roues achetées chez eux

Pierre Freindorf Pneus Online Suisse 23.11.2016 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai acheté des roues complètes pour ma voitures sur le site :


http://www.pneus-online-suisse.ch/


Il s'agit d'un site suisse qui doit donc respecter les procédures et lois suisses. Avant de commander j'ai bien demandé si les roues étaient livrées avec un certificat d'homologation, certificat qui est exigé par le service des automobiles. On m'a assuré que oui, que toutes les roues livrées en Suisse étaient livrées avec ce certificat.


Toutefois, lors de la réception point de certificat (les roues étaient emballées dans du plastique sans aucun document). J'appelle donc le service client qui me dit qu'ils en envoient un. Ils m'ont dit qu'ils l'envoyaient "dans les plus brefs délais" ... il y a plus de 3 semaines. Depuis pas de certificat malgré plusieurs relances. Je "dois toujours le recevoir "dans les plus brefs délais". On ne doit pas avoir la même notion du mot "bref". J'ai plusieurs fois commandé par le passé sur leur site, mais c'est la première (et dernière) fois que je commande des roues complètes ...


Je demande donc soit :


- l'envoi de ce certificat


- le remboursement de 200 CHF afin que je puisse l'obtenir via les sociétés qui le vendent sur internet


Salutations.


 


Pierre

  • Remboursement CHF 200.-
  • Autre Certificat d'homologation

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.