Envoi incomplet de ma commande

Anonyme Etyka 08.11.2016 Signaler Plainte signalée

Madame,


Le 22 février 2016, j'ai commandé un abonnement de 6 mois à la 'box' Etyka. J'ai payé d'avance, par virement bancaire, le montant total, soit 354.-. Pour ce montant je devais recevoir une 'box' par mois, en mars, avril, mai, juin, juillet et août. Or je n'ai jamais reçu la dernière box, celle d'août.


Je vous ai informée de ce problème dès la fin du mois d'août, d'abord via la page Facebook de la Box, où nous avions déjà échangé plusieurs messages et où vous êtes très active, puis en utilisant l'e-mail disponible sur le site de la Box ([email protected]). Je vous ai d'abord demandé de m'envoyer la box manquante, puis, à la place, de me rembourser le montant correspondant, soit 59.- (même si la box coûte à l'heure actuelle beaucoup plus cher, je demande ce montant car il correspond à un sixième du montant total que j'ai payé). Vous ne m'avez cependant jamais répondu, bien que j'aie pu voir sur la messagerie Facebook que vous lisiez mes messages. 


Je vous ai alors envoyé une lettre recommandée de sommation à l'adresse indiquée sur la page web du site de la box (http://www.etyka-luxury.com), mais vous n'êtes pas allée la chercher à l'office de poste. Je constate que vous multipliez les sites web (http://www.etyka-luxury.com/ https://etyka-luxury.org/en http://etyka-agency.com/) et qu'une adresse postale différente figure sur chaque site, ce qui porte à confusion, d'autant plus que l'adresse à laquelle vous êtes enregistrée au registre du commerce est encore différente. Ne sachant donc par quel biais vous contacter  pour obtenir une réponse et surtout pour faire valoir mes droits, je publie ma plainte ici.


Je vous demande donc instamment de m'envoyer la box qui me manque ou, à défaut, de me rembourser le montant de 59.- sur mon compte postal. Vous connaissez mes coordonnées bancaires.

  • Remboursement CHF 59.-
  • Autre Envoi de ma commande

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.