borne à billet

Anonyme Transports Publics Neuchâtelois SA 08.11.2016 Signaler Plainte signalée

en voulant payer mon billet 24h (5 zones) pour pouvoir circuler librement depuis l'arrêt de bus le plus proche de chez moi, je dois constater que l'installation de paiement par carte ne fonctionne pas (essayé postcard et maestro). n'ayant pas de monnaie sur moi, je m'acquitte de mon trajet jusqu'à la gare avec ma carte multi course et je m'arrête au bureau TransN avant de prendre le train pour signaler le problème et demander s'il est possible d'obtenir un remboursement du déplacement payé à double. on prend note du signalement de la panne, on me vend le billet, mais pas possible de me faire rembourser le billet court trajet sous prétexte que du moment où j'ai oblitéré ma carte j'ai accepté de consommer cette course. mais si j'avais acheté un billet individuel, avec ma carte que l'appareil ne veut pas reconnaître, on auraient pu entrer en matière. j'hallucine.


bref, incitation à circuler illégalement, service à la clientèle déplorable... impression de passer pour un arnaqueur, bien que volé. 


 

  • Remboursement CHF 2.-
  • Echange
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.