Swisscom pratique des tarifs incorrectes

Mario Cattaneo Swisscom 16.09.2015 Signaler Plainte signalée
Je reprends le même titre d’une plainte déposée par Yves le 04.09.15 puisque je me trouve dans une situation similaire, ne respectant pas le principe même tarif, mêmes prestations. J’habite dans un quartier qui n’a pas encore la fibre optique, j’ai un abonnement combiné Vivo M avec lequel on peut bénéficier, entre autre, d’un accès à internet à une vitesse jusqu’à 100 Mbit/s en down- et upload.
Ma liaison internet me permet un chargement max de 30 Mbit/s (malgré les 50 promis par un revendeur du Swisscom Center à la Coop de Crissier !) et une expédition de 15 Mbit/s. Je paie 129.- CHF par mois, le même tarif qu’un autre client bénéficiant de vitesses bien supérieures.
  • Autre Signaler

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.