Canapé toujours pas livré, repas et match à la télé sur matelas gonflable

Yassine Assafi Conforama SA 27.10.2016 Signaler Plainte signalée

Depuis début septembre, nous avons commandé un canapé chez Conforama Meyrin. Attirés par "l'anniversaire", nous avons commandé un nouveau canapé. (paiement de l'acompte, promesse de livraison rapide)


 


Entre temps, nous avions déménagé mi-octobre. Notre ancien canapé, plus vieux que mon fils, n'a pas fait le voyage étant donné que le 15.10.2016 il devat nous contacter pour la livraison qui était déjà sensée arriver bien avant.


 


Après une semaine sur un matelas gonflable j'ai essayé de les contacter. Essayé .. car les atteindre est une autre histoire. Finalement, aujourd'hui (27.10.2016)  j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au bout du fil et ils n'ont aucune info sur ma commande, pire, ils ne savent pas si mon canapé va être un jour livré.


 


Je demande donc un geste commercial ainsi que des explications claires d'une personne compétente. Dans le futur, il faut s'assurer qu'avant de faire des offres attractives, celle-ci peuvent être assumées.


 


Merci pour votre réponse.

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Geste commercial

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Yassine Assafi 31.10.2016

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Malheureusement, je ne peux pas cloturer cette plainte tout de suite.

 

J'ai besoin d'avoir un dèlais clair car, chez votre concurent suédois voir même votre enseigne à l'étranger, peut nous livrer très rapidement.

 

Monsieur Anass du Conforama Meyrin ainsi que Mme Rodrigues doivent me rappeler aujourd'hui. Si cela ne sera pas fait, je demanderai le remboursement. Voici mon numéro 058.461.90.88 ou 079.353.19.95.

 

Je reste à votre disposition et vous adresse mes meilleures salutations.

 

Yassine Assafi

Les attentes
  • Autre Dèlais clair

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Conforama Meyrin m'a indiqué que je serai livré fin janvier 2017. Alors que j'avais eu la promesse d'être livré en .. 21j maximum. Je peux comprendre que sur des commandes il peut y avoir de problème, par contre, ne pas faire de geste commercial ni proposer de proposer des solutions est incompréhensible. On parle là d'un canapé pas d'un tableau ! 3 mois sans canapé ? Très déçu vraiment, surtout que j'avais plein d'autres choses à acheter mais comme on m'a accueilli en magasin (la responsable) d'une manière dégueulasse, je n'y mettrai plus les pieds. Bonne continuation.