Suspension abusive de ma ligne mobile chez SALT (anciennement ORANGE)

Elisio Manuel Goncalves Filipe Salt Mobile 16.09.2015 Signaler Plainte signalée
Bonsoir,

Pour faire simple, je voudrai vous expliquer ma situation qui dure depuis mars 2015 et que je n'arrive à me faire entendre chez SALT.
J'ai obtenu le 5 mars 2015 un arrangement de paiement en 10 mensualités pour un montant de 1960.Fr. 95 soit 196 Fr. 10 le 1er de chaque mois par M. A. K. chez Orange.Le 1er paiement est intervenu le 1er avril et là quelle surprise ! ma ligne est suspendu le 7 avril !
J'ai contacté Orange (maintenant Salt) qui m'a confirmé que le paiement n'avait pas été reçu le 5 avril, dernier délai de réception des fonds. Or, je n'y suis pour rien car effectivement c'était alors le week-end de Pâques. Pourtant mon paiement avait bien été effectué comme convenu le 1er. Ils n'ont rien voulu entendre et m'ont donc résilié ma ligne sans autre, parce que je n'ai pas tenu mes engagements ! Je suis de bonne foi et j'ai payé comme cela avait été convenu le 1er.
Aujourd'hui je suis sans ligne et je suis en poursuites avec des frais supplémentaires chez Intrum Justitia qui me harcèle pour un montant de 2252.30 CHF ! Je suis désespéré car je n'ai plus de ligne et avec un montant important à payer alors que je n'étais pas en faute... Comment puis je me défendre ? J'ai les historiques de mails echangés avec Orange depuis, je suis aussi passé chez Eux a plusieurs reprises pour leur faire entendre raison mais rien a faire...
Je suis dans une impasse et j'aimerais pouvoir trouver une solution afin de retrouver ma ligne mobile et reprendre mes paiements comme cela avait été convenus...
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Svp, je ne sais plus quoi faire.
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Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.